The Bonham

Tout le charme d’un boutique hôtel sur un site exceptionnel

The Bonham est un boutique hôtel quatre étoiles situé à l'Ouest d'Edimbourg. L'ambiance relaxante de l'hôtel vous permet de rentrer chez vous frais et dispos. Pour des vacances en ville à petit prix au cœur de la capitale écossaise, consultez nos toutes dernières offres.

Situé dans une ruelle arborée et calme, à deux pas des principales attractions et entouré du décor époustouflant de cette magnifique ville, The Bonham est sans aucun doute l'un des hôtels les plus élégants d'Édimbourg, qui plus est équipé d'un parking!

Au boutique hôtel The Bonham, nous avons choisi d'allier couleurs vives, texture riches, art contemporain et photographie pour créer un environnement aussi convivial et gai que relaxant, accueillant et dégageant le frisson inimitable dégagé par les grandes villes écossaises.

L'hôtel compte 49 chambres et suites de caractère 4 et nos salons sont suffisamment flexibles pour accueillir des repas privés, des réceptions, des petits mariages ou d'autres réunions.

Le restaurant de The Bonham respire un style urbain sophistiqué qui vous ravira, que vous soyez en déplacement professionnel ou personnel. Décoré par de magnifiques œuvres d'art de Tilo Stengel, le restaurant a été conçu pour être tranquille et minimaliste, pour vous permettre de vous concentrer sur les mets, sur ceux qui vous accompagnent et sur l'occasion.

Le menu du restaurant est inspiré de classiques revisités pour les goûts contemporains par le Chef Maciej Szymik et son équipe.

Les assiettes, simples et élégantes, sont composées de produits locaux et de saison. Le restaurant propose également d'excellents vins, sélectionnés par la directrice du restaurant Julie Goschescheck, parfaitement coordonnés à votre repas.